@PLG
OK ! Tu as compris "qu'avec ce qui s'est passé à la CAN", il fallait que tu "changes"...hum de...golier. Tant mieux!
Et aussi je vois que tu sembles aimer bien ton (nouveau) lato droit là , tu le trouves "très intéressant" dans ce rôle...Je vois même que tu cites déjà son nom avant celui de...pa GEREMI. Hum! Je dis hein, tu as d'abord négocié avec @BONO?? Tu as aussi oublié de remercier les...TOLIEURS qui proposaient ce même MBIA à ce poste depuis plus de 2 ans étant donné qu'on est vraiment en panne dans ce compartiment.
D'autre part je me demande pourquoi tu supervises tant de latos gauche...(BONG,EKOLOBI,...GHOMSI,ABOUNA,...) alors que ce poste ne semble pas nous inquiéter.
Je suis surpris que le KOUEMAHA que j'ai vu face à l'Italie là t'ait donné ..."entière satisfaction" !!!
C'est vrai qu'on ne juge pas un joueur sur un seul match, mais je ne pense pas avoir retenu quelque chose de sa prestation face à l'Italie. Il est tout de même un joueur talentueux.
Pour finir je vais dire sans être dur que dans aucune sélection au monde on ne retient un joueur "pour services rendus" ou bien pour "l'ensemble de ses oeuvres". Il ne faut pas que des considérations extra sportives viennent à effacer l'objectivité qui devrait guider toute sélection de joueur.
Que les gens nous excusent un peu, mais s'ils veulent aller à la CM, SONG et GEREMI doivent "chercher" leur place parmi les 23 comme tout le monde.
---------------
OK ! Tu as compris "qu'avec ce qui s'est passé à la CAN", il fallait que tu "changes"...hum de...golier. Tant mieux!
Et aussi je vois que tu sembles aimer bien ton (nouveau) lato droit là , tu le trouves "très intéressant" dans ce rôle...Je vois même que tu cites déjà son nom avant celui de...pa GEREMI. Hum! Je dis hein, tu as d'abord négocié avec @BONO?? Tu as aussi oublié de remercier les...TOLIEURS qui proposaient ce même MBIA à ce poste depuis plus de 2 ans étant donné qu'on est vraiment en panne dans ce compartiment.
D'autre part je me demande pourquoi tu supervises tant de latos gauche...(BONG,EKOLOBI,...GHOMSI,ABOUNA,...) alors que ce poste ne semble pas nous inquiéter.
Je suis surpris que le KOUEMAHA que j'ai vu face à l'Italie là t'ait donné ..."entière satisfaction" !!!
C'est vrai qu'on ne juge pas un joueur sur un seul match, mais je ne pense pas avoir retenu quelque chose de sa prestation face à l'Italie. Il est tout de même un joueur talentueux.
Pour finir je vais dire sans être dur que dans aucune sélection au monde on ne retient un joueur "pour services rendus" ou bien pour "l'ensemble de ses oeuvres". Il ne faut pas que des considérations extra sportives viennent à effacer l'objectivité qui devrait guider toute sélection de joueur.
Que les gens nous excusent un peu, mais s'ils veulent aller à la CM, SONG et GEREMI doivent "chercher" leur place parmi les 23 comme tout le monde.
---------------

