@ tous,
que pensez vous de la schanson de schakira pour la coupe du monde par rapport aux zangalewa?
perso je pense ke c'est un honneur pour le grouppe zangalewa et pour le camer en general.....que les LIC suivent le pas
que pensez vous de la schanson de schakira pour la coupe du monde par rapport aux zangalewa?
perso je pense ke c'est un honneur pour le grouppe zangalewa et pour le camer en general.....que les LIC suivent le pas

