PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 10 août 2004 à 21h26
Problème avec le webmonster

Cher webmonster,
Pourquoi est ce que tu t’hexites? Est ce simplement ton désir de nous prouver que tu es le maître des lieux ? Mon cher ami, laisse moi te rappeler que toli n'est un espace de dictature. Il ne suffit pas de rédiger des règles de conduites aberrant pour penser être en droit d'imposer une manière de faire aux gens; encore faut-il mon cher ami t'assurer de l'accord de la majorité des intervenants sur les règles que tu rédiges. N'oublies pas le net est le seul medium mondiale de liberté d'expression, même les grands gouvernements de ce monde n'ont pas réussi à s'accaparer de la gestion des informations diffusées sur internet. Ce n'est pas toi, un petit webmaster qui va prétendre vouloir contrôler le contenu des informations publiées sur un forum. Et puis, faut que tu saches, un forum est un lieu de partage d'information sur un thème donné, le contenu des informations diffusées n'engage en aucune manière le propriétaire du site tant que ces informations ne sont pas à caractères racistes, xénophobe, etc... Au pire on peut avoir un modérateur chargé de gérer le flux d’information venant des internautes. Rends toi à l’évidence, mon cher ami la notion de censure n’hexite pas chez les internautes. I tu n’a pas compris ça, je pense qu’il encore tant pour toi de changer de métier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist