@petillantologue Ndogkoti,
Continue d'etre le chef des bassa d'amerique du nord et de sidi bou said,oublie l'affaire de premier ministre du cameroun,tu n'es pas "premierministrable".
@la petillante Hilary,
Comme tu as choisi d'obeir aux aines au lieu de faire triompher la poesie romantique ndogkotienne,moi je retire la plaque du fan-club.
@Dan,
Comment tu peux appeler Etoo fille la radio fm,si elle passe par ici,tu auras des comptes a lui rendre,au cas ou il y'a tcham,je serai la pour empecher les strings de se dechirer.
Papa,j'ai passe pas mal de temps au lycee de new-bell,je connais toute la zone,on a inaugure les cineclubs,on sechait les cours au lycee pour aller voir cynthia rothrock et cynthia khan au cineclub.
@Bono,
Si vous voulez vous delocalisez meme la fede,vous la privatisez meme,les chinois seront interesses.
Continue d'etre le chef des bassa d'amerique du nord et de sidi bou said,oublie l'affaire de premier ministre du cameroun,tu n'es pas "premierministrable".
@la petillante Hilary,
Comme tu as choisi d'obeir aux aines au lieu de faire triompher la poesie romantique ndogkotienne,moi je retire la plaque du fan-club.
@Dan,
Comment tu peux appeler Etoo fille la radio fm,si elle passe par ici,tu auras des comptes a lui rendre,au cas ou il y'a tcham,je serai la pour empecher les strings de se dechirer.
Papa,j'ai passe pas mal de temps au lycee de new-bell,je connais toute la zone,on a inaugure les cineclubs,on sechait les cours au lycee pour aller voir cynthia rothrock et cynthia khan au cineclub.
@Bono,
Si vous voulez vous delocalisez meme la fede,vous la privatisez meme,les chinois seront interesses.

