PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 14 avril 2010 à 15h03
@petillantologue Ndogkoti,

Continue d'etre le chef des bassa d'amerique du nord et de sidi bou said,oublie l'affaire de premier ministre du cameroun,tu n'es pas "premierministrable".

@la petillante Hilary,

Comme tu as choisi d'obeir aux aines au lieu de faire triompher la poesie romantique ndogkotienne,moi je retire la plaque du fan-club.

@Dan,
Comment tu peux appeler Etoo fille la radio fm,si elle passe par ici,tu auras des comptes a lui rendre,au cas ou il y'a tcham,je serai la pour empecher les strings de se dechirer.

Papa,j'ai passe pas mal de temps au lycee de new-bell,je connais toute la zone,on a inaugure les cineclubs,on sechait les cours au lycee pour aller voir cynthia rothrock et cynthia khan au cineclub.

@Bono,

Si vous voulez vous delocalisez meme la fede,vous la privatisez meme,les chinois seront interesses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist