@Dan (Berlin , Allemagne) le 14/04/2010 Ã 14:28
tu as raison mon bro mais je préfère encore stay à adjap mon village et lorsque j'aurai le ntong je vais came.
tu as raison mon bro mais je préfère encore stay à adjap mon village et lorsque j'aurai le ntong je vais came.

