Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/04/2010 Ã 14:22
Bro, le pb de visa la c´est le nton. Si la route de sahara etait encore comme avant, j´allais te dire prend ca. La seule chose que on demande sur ca, c´est d´etre toi couragé la qualité que une quelqun te bouscule, toi tu donne que le coup de tete. Sinon, on arrache tes choses en route. C´est la route que moi j´avais moi pris.
Mais si c´est dure heiin, prend tes chose tu part meme en Chine. c´est toujours l´Europe.
Bro, le pb de visa la c´est le nton. Si la route de sahara etait encore comme avant, j´allais te dire prend ca. La seule chose que on demande sur ca, c´est d´etre toi couragé la qualité que une quelqun te bouscule, toi tu donne que le coup de tete. Sinon, on arrache tes choses en route. C´est la route que moi j´avais moi pris.
Mais si c´est dure heiin, prend tes chose tu part meme en Chine. c´est toujours l´Europe.

