PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 14 avril 2010 à 13h28
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/04/2010 à 14:22

Bro, le pb de visa la c´est le nton. Si la route de sahara etait encore comme avant, j´allais te dire prend ca. La seule chose que on demande sur ca, c´est d´etre toi couragé la qualité que une quelqun te bouscule, toi tu donne que le coup de tete. Sinon, on arrache tes choses en route. C´est la route que moi j´avais moi pris.
Mais si c´est dure heiin, prend tes chose tu part meme en Chine. c´est toujours l´Europe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist