@ ON EST OU LA
A l'epoque, ma base c'etait Neuchatel...Je ne te dis pas comment c'etait nyanga..Je croisais souvent un ancien mondialiste 90 chez une potesse :Chanel....lol..mdr
A l'epoque, ma base c'etait Neuchatel...Je ne te dis pas comment c'etait nyanga..Je croisais souvent un ancien mondialiste 90 chez une potesse :Chanel....lol..mdr

