Mbouss (France) le 14/04/2010 Ã 11:47
L énergie fait partie de la psychologie et tu ne peux donc pas la séparer de ça sous-prétexte que tu parles du ndimsi.
Et même le ndimsi à sa part de psychologie puisqu'on peut atteindre quelqu'un par cette voie que celui qui croit qu'il peut être atteint.
J'ai tout à fait compris ta démarche, et je ne suis pas contre.Je voudrais tout simplement que tu comprenne qu'on exclut pas le réalisme quand on use de sa foi.
L énergie fait partie de la psychologie et tu ne peux donc pas la séparer de ça sous-prétexte que tu parles du ndimsi.
Et même le ndimsi à sa part de psychologie puisqu'on peut atteindre quelqu'un par cette voie que celui qui croit qu'il peut être atteint.
J'ai tout à fait compris ta démarche, et je ne suis pas contre.Je voudrais tout simplement que tu comprenne qu'on exclut pas le réalisme quand on use de sa foi.

