@mvog mbi
je suis d accord avec toi mais la remarque que je veux te faire c est que avec ibra l inter a moins de chance d etre humilié.ca c est mon avis et je le maintiens.en tt k il ne reste plus k 7jrs attendons juste.ce qui est sur un de nous aura raison.
je suis d accord avec toi mais la remarque que je veux te faire c est que avec ibra l inter a moins de chance d etre humilié.ca c est mon avis et je le maintiens.en tt k il ne reste plus k 7jrs attendons juste.ce qui est sur un de nous aura raison.

