@J.barrick:
je vais t'aider aussi a comprendre.
Ce n'est pas de la psychologie que je fais, mais le véritable "ndimsi".
Toutes les équipes qui iront a ce mondiale vont se donner les moyens, autant que faire ce peut, de gagner.
Je dis que le cameroun doit gagner.
En clair, je ne peut pas souhaiter a mon pire ennemie de devenir le 1er ministre du cameroun actuel. Je parle de tout autre chose, quand je parle d'énergie.L'energie n'a rien a foutre de la psychologie.
je vais t'aider aussi a comprendre.
Ce n'est pas de la psychologie que je fais, mais le véritable "ndimsi".
Toutes les équipes qui iront a ce mondiale vont se donner les moyens, autant que faire ce peut, de gagner.
Je dis que le cameroun doit gagner.
En clair, je ne peut pas souhaiter a mon pire ennemie de devenir le 1er ministre du cameroun actuel. Je parle de tout autre chose, quand je parle d'énergie.L'energie n'a rien a foutre de la psychologie.

