PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 14 avril 2010 à 10h47
@J.barrick:
je vais t'aider aussi a comprendre.
Ce n'est pas de la psychologie que je fais, mais le véritable "ndimsi".
Toutes les équipes qui iront a ce mondiale vont se donner les moyens, autant que faire ce peut, de gagner.
Je dis que le cameroun doit gagner.
En clair, je ne peut pas souhaiter a mon pire ennemie de devenir le 1er ministre du cameroun actuel. Je parle de tout autre chose, quand je parle d'énergie.L'energie n'a rien a foutre de la psychologie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist