Dan (Berlin , Allemagne) le 14/04/2010 Ã 11:16
Tu très fort.
MBOUSS trouve donc que NDOGKOTI n'est pas un mec ambitieux qui croit en lui-même puisqu'il veut se limiter au poste de premier ministre.Mais, en quoi celui qui dit qu'atteindre les quarts de finale serait déjà bien comme PLG l'a dit,serait ifférent de NDOGKOTI si au fond de leur tête , trotte l'idée d'aller plus haut , après avoir atteint leur premier but?
Je crois que MBOUS nous a fait là un beau discours de psychologie qui a pour but de mettre la volonté avant toute chose;c'est bien;mais, en même temps, la volonté n'interdit pas le réalisme.J'ai beau me repeter que je serai le prochain président de la RUSSIE,personne ne sera convaincu que j'y arriverais.Donc, avant de penser à cette volonté qui doit animer tout un chacun, donnons-nous d'abord les moyens d'être à la hauteur de nos ambitions.
Je ne serais pas le prochain président de la russie parce que je ne suis pas RUSSE, et le CAMEROUN ne pourrait devenir champion du monde que s'il s'en donne les moyens.C'est dans ce sens que la volonté à un sens.
Tu très fort.
MBOUSS trouve donc que NDOGKOTI n'est pas un mec ambitieux qui croit en lui-même puisqu'il veut se limiter au poste de premier ministre.Mais, en quoi celui qui dit qu'atteindre les quarts de finale serait déjà bien comme PLG l'a dit,serait ifférent de NDOGKOTI si au fond de leur tête , trotte l'idée d'aller plus haut , après avoir atteint leur premier but?
Je crois que MBOUS nous a fait là un beau discours de psychologie qui a pour but de mettre la volonté avant toute chose;c'est bien;mais, en même temps, la volonté n'interdit pas le réalisme.J'ai beau me repeter que je serai le prochain président de la RUSSIE,personne ne sera convaincu que j'y arriverais.Donc, avant de penser à cette volonté qui doit animer tout un chacun, donnons-nous d'abord les moyens d'être à la hauteur de nos ambitions.
Je ne serais pas le prochain président de la russie parce que je ne suis pas RUSSE, et le CAMEROUN ne pourrait devenir champion du monde que s'il s'en donne les moyens.C'est dans ce sens que la volonté à un sens.

