@Mudo (France)
Je me suis ravisé de denoncer la présence des Affairistes sur le banc du STAGE. Mais s'ils n'y vont pas les Européens ne se gênent pas d'y aller lors des compétitions voir en extras. En quelque sorte c'est aussi leurs JOBS? (Rires au FOOT-JUS-DE FRUITS) Mdrrr!
Je me suis ravisé de denoncer la présence des Affairistes sur le banc du STAGE. Mais s'ils n'y vont pas les Européens ne se gênent pas d'y aller lors des compétitions voir en extras. En quelque sorte c'est aussi leurs JOBS? (Rires au FOOT-JUS-DE FRUITS) Mdrrr!

