@JOHN BARRICK (France)
On a fait match nul avec l'Egypte quand ? Donc même la coupe du meilleur perdant tu prends pour toi cocah! Encore il fallait arriver en finale pour mériter cette place (Rires de Otto-tendresse)
Toi même tu dis de comparer ce qui est comparable, allons y, car nous avons tjrs maintenu que à 'salaire identique' à LeGuen, OP qualifait les LIONS sur tous les tableaux (Rires comparativement spéculatifs)
On a fait match nul avec l'Egypte quand ? Donc même la coupe du meilleur perdant tu prends pour toi cocah! Encore il fallait arriver en finale pour mériter cette place (Rires de Otto-tendresse)
Toi même tu dis de comparer ce qui est comparable, allons y, car nous avons tjrs maintenu que à 'salaire identique' à LeGuen, OP qualifait les LIONS sur tous les tableaux (Rires comparativement spéculatifs)

