Mbouss (France) le 14/04/2010 Ã 11:04
Broda, tou ce que tu ecris la, on appel ca en arabe que charabia. je viens juste de conseiller notre nouveau bro du toli Erratum ici que, lui il va voir n´importe quel qualité de type ici au manguier et ce n´est pas allé loin. Tou le baratin la c´est pour finir et dire que Ndogkoti sera premier ministre. Moi je dis que pourquoi seulement premier ministre, il peut devenir que president de votre pays le Kenguestant.
tu fais juqua dire que il ya les pisseurs sur le toli. A soto we.
Broda, tou ce que tu ecris la, on appel ca en arabe que charabia. je viens juste de conseiller notre nouveau bro du toli Erratum ici que, lui il va voir n´importe quel qualité de type ici au manguier et ce n´est pas allé loin. Tou le baratin la c´est pour finir et dire que Ndogkoti sera premier ministre. Moi je dis que pourquoi seulement premier ministre, il peut devenir que president de votre pays le Kenguestant.
tu fais juqua dire que il ya les pisseurs sur le toli. A soto we.

