@tous:
Voila ce que dit le jeune Cheidjou: "il ne faut pas se donner des limites..."
Et moi j'ajoute: "le cameroun doit aller au mondial pour le gagner".
Je vais expliquer aux pisseurs et vomis du toli une chose simple, que le jeune cheidjou semble avoir pigé.
J'ai dit ici un jour que je suis d'accord qu'on donne le brassard de capitaine a etoo, si il stimule l'ego de ses partenaires, si il leurs transmet sa "caidomanie". Chaque joueur du cameroun doit se percevoir comme le meilleur au monde a son poste. Et chaque adversaire direct doit le ressentir.
Comprenez ceci: "sans votre conscience, rien n'existe autour de vous".
Tout ce qui existe, n'est que le fruit de votre prise de conscience. En vérité, tout ce qui se matérialise dans vos vies, est d'abord le résultat de vos pensées, vos croyances.
L'énergie suit la pensée (croyance), c'est cette même énergie qui se transforme sous vos yeux en résultat palpable, visible.
Quand @ndogkoti dit qu'il sera 1er ministre, il crée quelque chose. Il crée une énergie positive dans sa vie.
Quand cheidjou dit que le cameroun ne doit pas se fixer des limites, il fait la même chose. Ce que je souhaite, c'est voir chaque joueur camerounais aller au mondial avec la conviction qu'il peut gagner. Etoo, j'en suis sur le pense certainement. Que les autres s'alignent sur son orgueil, sa caidomanie, son esprit indomptable.
C'est ainsi qu'on se donne de vraies chances de gagner dans la vie. Partir a une telle compétition en souhaitant atteindre les 1/4 de finale est simplement une auto-destruction de sa propre énergie.
Si il faut que j'explique cela ici en toutes les langues du cameroun, je vais le faire.
Regardez vous comme des vainqueurs réels (je ne dis pas "vainqueurs-potentiels"...mais réels). Vainqueurs de tout adversaire, quel qu'il soit. Et jouez votre chance a fond. Voila mon message pour nkoulou, bassong, cheidjou, matip et les autres. Chacun doit cueillir son fruit de l'arbre. Ne vous contentez plus de ramasser les fruits pourris, tombés par terre et abandonnés par les autres.
Chaque camerounais mérite le meilleur de la vie, à chaque instant. A lui d'en prendre conscience.
Voila ce que dit le jeune Cheidjou: "il ne faut pas se donner des limites..."
Et moi j'ajoute: "le cameroun doit aller au mondial pour le gagner".
Je vais expliquer aux pisseurs et vomis du toli une chose simple, que le jeune cheidjou semble avoir pigé.
J'ai dit ici un jour que je suis d'accord qu'on donne le brassard de capitaine a etoo, si il stimule l'ego de ses partenaires, si il leurs transmet sa "caidomanie". Chaque joueur du cameroun doit se percevoir comme le meilleur au monde a son poste. Et chaque adversaire direct doit le ressentir.
Comprenez ceci: "sans votre conscience, rien n'existe autour de vous".
Tout ce qui existe, n'est que le fruit de votre prise de conscience. En vérité, tout ce qui se matérialise dans vos vies, est d'abord le résultat de vos pensées, vos croyances.
L'énergie suit la pensée (croyance), c'est cette même énergie qui se transforme sous vos yeux en résultat palpable, visible.
Quand @ndogkoti dit qu'il sera 1er ministre, il crée quelque chose. Il crée une énergie positive dans sa vie.
Quand cheidjou dit que le cameroun ne doit pas se fixer des limites, il fait la même chose. Ce que je souhaite, c'est voir chaque joueur camerounais aller au mondial avec la conviction qu'il peut gagner. Etoo, j'en suis sur le pense certainement. Que les autres s'alignent sur son orgueil, sa caidomanie, son esprit indomptable.
C'est ainsi qu'on se donne de vraies chances de gagner dans la vie. Partir a une telle compétition en souhaitant atteindre les 1/4 de finale est simplement une auto-destruction de sa propre énergie.
Si il faut que j'explique cela ici en toutes les langues du cameroun, je vais le faire.
Regardez vous comme des vainqueurs réels (je ne dis pas "vainqueurs-potentiels"...mais réels). Vainqueurs de tout adversaire, quel qu'il soit. Et jouez votre chance a fond. Voila mon message pour nkoulou, bassong, cheidjou, matip et les autres. Chacun doit cueillir son fruit de l'arbre. Ne vous contentez plus de ramasser les fruits pourris, tombés par terre et abandonnés par les autres.
Chaque camerounais mérite le meilleur de la vie, à chaque instant. A lui d'en prendre conscience.

