PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 14 avril 2010 à 10h03
JOHN BARRICK (France) le 14/04/2010 à 10:53

Coach Erratum c´est nouveau sur le toli? Les gens nous comote que les kankan name ici dehors.

Erratum.

Bienvenu bro. Je te conseil moi d´aller molo-molo ici sous le manguiers. Prend toi bien ton temps avant de parler. Le toli c´est un kwat que on trouve et les ba bandit ooo, ba sabitou oo, ba donneur de lecon, ba Rdpcistes ooo. En tou cas tu vas toi meme que juger avec tes yeux. Benvenu encore.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist