JOHN BARRICK (France) le 14/04/2010 Ã 10:53
Coach Erratum c´est nouveau sur le toli? Les gens nous comote que les kankan name ici dehors.
Erratum.
Bienvenu bro. Je te conseil moi d´aller molo-molo ici sous le manguiers. Prend toi bien ton temps avant de parler. Le toli c´est un kwat que on trouve et les ba bandit ooo, ba sabitou oo, ba donneur de lecon, ba Rdpcistes ooo. En tou cas tu vas toi meme que juger avec tes yeux. Benvenu encore.
Coach Erratum c´est nouveau sur le toli? Les gens nous comote que les kankan name ici dehors.
Erratum.
Bienvenu bro. Je te conseil moi d´aller molo-molo ici sous le manguiers. Prend toi bien ton temps avant de parler. Le toli c´est un kwat que on trouve et les ba bandit ooo, ba sabitou oo, ba donneur de lecon, ba Rdpcistes ooo. En tou cas tu vas toi meme que juger avec tes yeux. Benvenu encore.

