Mudo a écrit le 14 avril 2010 à 9h26 @ Simo Combien de joueurs en stage resteront au cameroun à l'issue de ce stage? si encore ils ne partaient pas à l'aventure. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...