Fan'mot (Paris , France) le 14/04/2010 Ã 10:15
Evidemment, c'est la règle de jeu.Seulement, il faut aussi comprendre qu'on a souvent besoin d'un temps d'adaption, quand on change d'équipe.LUCHO (18 M)MBIA (12M), n'ont pas échappé à la règle.
Evidemment, c'est la règle de jeu.Seulement, il faut aussi comprendre qu'on a souvent besoin d'un temps d'adaption, quand on change d'équipe.LUCHO (18 M)MBIA (12M), n'ont pas échappé à la règle.

