Mudo (France) le 14/04/2010 Ã 09:55
Je crois que le contrat de canal+ de LEGUEN a précédé celui qui le lie au CAMEROUN.On pouvait donc lui poser cette condition.On l'a accepté, et on doit faire avec.
Parc contre, la présence de ces agents m'a aussi surpris.
Ce n'est pas normal;cela laisse croire qu'il y aun lien étriit entre le staff technique et ses agents.Cela suppose donc qu'il puisse y avoir un conflit d'intérêt et le choix des jopueurs peut ainsi devenir suspect ou sujet à discussion.
C'est comme cela qu'on alimente soi-même les soupçon sur soi.Qu'est-ce qui interdit de penser aujourdhui que ce stage est un marché ouvert pour chasseurs de joueurs en devenir?
On n'a pas besoin de rentrer dans ce genre de polémique actuellement, et si j'étais responsable du foot, j'interdirais l'accès à l'aire de jeu à ces agents.
O
Je crois que le contrat de canal+ de LEGUEN a précédé celui qui le lie au CAMEROUN.On pouvait donc lui poser cette condition.On l'a accepté, et on doit faire avec.
Parc contre, la présence de ces agents m'a aussi surpris.
Ce n'est pas normal;cela laisse croire qu'il y aun lien étriit entre le staff technique et ses agents.Cela suppose donc qu'il puisse y avoir un conflit d'intérêt et le choix des jopueurs peut ainsi devenir suspect ou sujet à discussion.
C'est comme cela qu'on alimente soi-même les soupçon sur soi.Qu'est-ce qui interdit de penser aujourdhui que ce stage est un marché ouvert pour chasseurs de joueurs en devenir?
On n'a pas besoin de rentrer dans ce genre de polémique actuellement, et si j'étais responsable du foot, j'interdirais l'accès à l'aire de jeu à ces agents.
O

