Concernant Mbia, je crois qu'il faut quand même dire ce qui est.
En début de saison, l'équipe n'avait pas trouvé son équilibre parcequ'elle n'était pas solide derrière. Mais il faut aussi dire que Mbia n'était pas performant. Et ses performances à un poste clé dans le foot moderne étaient critiquables.
Maintenant, il est performant derrière et justifie pleinement son transfert.
En début de saison, l'équipe n'avait pas trouvé son équilibre parcequ'elle n'était pas solide derrière. Mais il faut aussi dire que Mbia n'était pas performant. Et ses performances à un poste clé dans le foot moderne étaient critiquables.
Maintenant, il est performant derrière et justifie pleinement son transfert.

