Mudo a écrit le 14 avril 2010 à 7h37 Le stage de détection pour les locaux est une bonne chose mais il arrive trop tard selon moi. Il aurait fallu intégrer les joueurs qui ont le niveau durant la CAN, on aurait pu les juger en compétition. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...