Ndogkoti (Sidi bou said ) le 14/04/2010 Ã 07:01
La seule évidence est que OP a fui seul le CAMEROUN parce qu'il atellement menti qu'il a compris que sa mascarade était en passe d'être mis au grand jour.
Tu as l'habitude de protéger les voyous come NGUEYA IKOUAN.Souffre que je ne sois pas de ton côté.
D'autre part, je t'informe que les ben skin ne peuvent plus rentrer à BONANJO.Comme c'est ton seul moyen de transport au cameroun, je me demande comment tu vas faire prochainement pour bouger à DOUALA.
La seule évidence est que OP a fui seul le CAMEROUN parce qu'il atellement menti qu'il a compris que sa mascarade était en passe d'être mis au grand jour.
Tu as l'habitude de protéger les voyous come NGUEYA IKOUAN.Souffre que je ne sois pas de ton côté.
D'autre part, je t'informe que les ben skin ne peuvent plus rentrer à BONANJO.Comme c'est ton seul moyen de transport au cameroun, je me demande comment tu vas faire prochainement pour bouger à DOUALA.

