@ on est ou la :
est-ce que l'absence d'iniesta empeche le barca de gagner?
pour battre le barca il y a 3 axes simples:
bloquer messi a chaque 1ere touche de balle
bloquer xavi
bloquer dany alves
est-ce que l'absence d'iniesta empeche le barca de gagner?
pour battre le barca il y a 3 axes simples:
bloquer messi a chaque 1ere touche de balle
bloquer xavi
bloquer dany alves

