Arantes007 a écrit le 13 avril 2010 à 22h37 arretez avec vos stats;Leguen risque trouve une excuse pour le mondial genre j ai fait nul avec la hollande pdt 70 min avnt d etre battu 3 zero;j ai fait 45 min contre le danmark avec de perdre 2 zero ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...