Anel-k (Cubancity ) le 13/04/2010 Ã 22:23
Ne perds pas ton temps à vouloir installer un débat stérile avec moi.Je n'ai pas dit que l'EGYPTE n'a pas battu le CAMEROUN DE LEGUEN, mais qu'en 90 mn, elle a fait match nul, ce qui n'était pas le cas avec OP.
Pour ta gouverne, quand on fait uen comparaison, on prend les éléments sur une même échelle et non le contraire.L UNIQUE a dû le omprendre;donc, ce n'est pas moi qui joue avec les miots, c'est bien toi.Je ne sais même pas de quoi tu parles.
Ne perds pas ton temps à vouloir installer un débat stérile avec moi.Je n'ai pas dit que l'EGYPTE n'a pas battu le CAMEROUN DE LEGUEN, mais qu'en 90 mn, elle a fait match nul, ce qui n'était pas le cas avec OP.
Pour ta gouverne, quand on fait uen comparaison, on prend les éléments sur une même échelle et non le contraire.L UNIQUE a dû le omprendre;donc, ce n'est pas moi qui joue avec les miots, c'est bien toi.Je ne sais même pas de quoi tu parles.

