PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 avril 2010 à 21h28
Anel-k (Cubancity ) le 13/04/2010 à 22:23
Ne perds pas ton temps à vouloir installer un débat stérile avec moi.Je n'ai pas dit que l'EGYPTE n'a pas battu le CAMEROUN DE LEGUEN, mais qu'en 90 mn, elle a fait match nul, ce qui n'était pas le cas avec OP.
Pour ta gouverne, quand on fait uen comparaison, on prend les éléments sur une même échelle et non le contraire.L UNIQUE a dû le omprendre;donc, ce n'est pas moi qui joue avec les miots, c'est bien toi.Je ne sais même pas de quoi tu parles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist