@ john barrick
''Le problème n'est pas de savoir si l'EGYPTE noua battait ou pas;c'est toi qui cherches des comparaisons;je te dis tout simplement que OP a échoué par 2 fois devant l'EGYPTE en 90mn, et PLG a fait match nul sans d'ailleurs être dominé comme ce fut le cas sous OP''. ton match nul avec l'egypte sous l'ere plg s'est joue ds les studios de canal plus ou koi??? c'est juste une kestion ooo
''Le problème n'est pas de savoir si l'EGYPTE noua battait ou pas;c'est toi qui cherches des comparaisons;je te dis tout simplement que OP a échoué par 2 fois devant l'EGYPTE en 90mn, et PLG a fait match nul sans d'ailleurs être dominé comme ce fut le cas sous OP''. ton match nul avec l'egypte sous l'ere plg s'est joue ds les studios de canal plus ou koi??? c'est juste une kestion ooo

