@ JOHN BARRICK
Quant OP a au moins eu le mérite d'appelé NDJENG , après s'il n'avait pas convaincu c'est OP seul qui était maitre.Puisque tu as dis que ce n'est pas OP qui faisait le classement et appelait les joueurs ,tu ne peux pas lui imputer donc le fait que NDJENG n'a pas joué avec les lions.
J'attends voir la CM ,je sais qu'en cas de contre performance ,les mêmes qui louaient PLG ici seront les premiers à l'insulter.OP joué une compétition avec le Cameroun et il a fait la finale ,PLG a fait la même compétition avec la piètre performance qu'on a eu et surtout le visage que les lions ont montré.
Les camerounais sont reconnus par leur mental ,surtout quant ils sont dos au mur ,il y a eu une mobilisation générale pour les quatre derniers matchs des qualifications au mondial ,PLG avait les moyens qu'aucun entraineur n'a jamais eu au Cameroun,nul ne peut dédié cette qualification au seul PLG.
Il a montré ses limites à la CAN et franchement beaucoup tomberont de haut au mondial car pour une équipe qui était en difficulté en janvier ,je ne vois pas ce qu'il y a comme amélioration dans sa préparation d'une compétition.
C'est facile d'aller réunir les locaux au pays pour faire genre alors qu'on sait qu'il ira au max avec un seul d'entre eux.C'est un business tous ça.
PLG a mieux à faire ,en ce moment il devrait plutôt aller s'enquérir de la santé et la forme de ses joueurs sur lesquels ils comptent.
Quant OP a au moins eu le mérite d'appelé NDJENG , après s'il n'avait pas convaincu c'est OP seul qui était maitre.Puisque tu as dis que ce n'est pas OP qui faisait le classement et appelait les joueurs ,tu ne peux pas lui imputer donc le fait que NDJENG n'a pas joué avec les lions.
J'attends voir la CM ,je sais qu'en cas de contre performance ,les mêmes qui louaient PLG ici seront les premiers à l'insulter.OP joué une compétition avec le Cameroun et il a fait la finale ,PLG a fait la même compétition avec la piètre performance qu'on a eu et surtout le visage que les lions ont montré.
Les camerounais sont reconnus par leur mental ,surtout quant ils sont dos au mur ,il y a eu une mobilisation générale pour les quatre derniers matchs des qualifications au mondial ,PLG avait les moyens qu'aucun entraineur n'a jamais eu au Cameroun,nul ne peut dédié cette qualification au seul PLG.
Il a montré ses limites à la CAN et franchement beaucoup tomberont de haut au mondial car pour une équipe qui était en difficulté en janvier ,je ne vois pas ce qu'il y a comme amélioration dans sa préparation d'une compétition.
C'est facile d'aller réunir les locaux au pays pour faire genre alors qu'on sait qu'il ira au max avec un seul d'entre eux.C'est un business tous ça.
PLG a mieux à faire ,en ce moment il devrait plutôt aller s'enquérir de la santé et la forme de ses joueurs sur lesquels ils comptent.

