JB
Je me souviens ke cet escroc a poum en disant ke mme le katchica de M'vomeka'a l'avait call kd il a fui pour le supplier ke grand coach ne me do pas ça .
Heureusemnt ke l'ambassadeur a rapidemnt pris les choses en mains sinon ces faux coachs djaman allait ns tchakala un 2 eme mondial d'affilée.Ndutu mboutoukou djaman léke dis.
Hialry
Asso stp tok nous seulement si des mots comme mirlificotage et landerneau sont ds la letta.BDL si il y a des mots comme l'ipotenuse de ton coeur la je vais savoir si c'est Dan ki a do une blague popoh.
Famille
j'ai such la pics de la reunion avec les trainers locaux.Popoh la il mankait seulement le braiseur de soya a coté pour confirmer ke les djos sont en pleine relaxation des vacances. les gars sont sous les parasols et les transats , ou est le travail la dedans ?
famille
j'ai suivi ce rogolo de Riolo la last fois , je trouve ke le Camer ne l'a pas assez appuyé .Le gars etait trop poli, apres avoir critiké Mbia la honte le tcha mainan ke sur la première saison le bindi kamer joue déja les 1ers roles titus en DC et premier titre from 17 ans .Il peut continuer a se raconyter sa life la bas il sait mme comment faire rebondir un ndamba un kengué majuscule comme ça .Le temps est l'autre nom de Dieu.
Je me souviens ke cet escroc a poum en disant ke mme le katchica de M'vomeka'a l'avait call kd il a fui pour le supplier ke grand coach ne me do pas ça .
Heureusemnt ke l'ambassadeur a rapidemnt pris les choses en mains sinon ces faux coachs djaman allait ns tchakala un 2 eme mondial d'affilée.Ndutu mboutoukou djaman léke dis.
Hialry
Asso stp tok nous seulement si des mots comme mirlificotage et landerneau sont ds la letta.BDL si il y a des mots comme l'ipotenuse de ton coeur la je vais savoir si c'est Dan ki a do une blague popoh.
Famille
j'ai such la pics de la reunion avec les trainers locaux.Popoh la il mankait seulement le braiseur de soya a coté pour confirmer ke les djos sont en pleine relaxation des vacances. les gars sont sous les parasols et les transats , ou est le travail la dedans ?
famille
j'ai suivi ce rogolo de Riolo la last fois , je trouve ke le Camer ne l'a pas assez appuyé .Le gars etait trop poli, apres avoir critiké Mbia la honte le tcha mainan ke sur la première saison le bindi kamer joue déja les 1ers roles titus en DC et premier titre from 17 ans .Il peut continuer a se raconyter sa life la bas il sait mme comment faire rebondir un ndamba un kengué majuscule comme ça .Le temps est l'autre nom de Dieu.

