Laissez l'oncle OP tranquille. Il n'y est pour rien. Il faut s'en prendre a Augustin Edjoa qui n'a pas su ou voulu accepter qu'il a foire. Il a nous servi le folklore habituel des ministres du football pour nous distraire... et une fois de plus nous avons echoue.

