Bono (Melen ) le 13/04/2010 Ã 17:42
Je te rappelle que oP était pendant plus d'un an sans donner aucun fond de jeu ux lions.ILs jouaient même plus mal que pendant la, CAN 2008 où ils n'étaient pas déjà flamboyants sur le plan du jeu.Donc, on peut toujours dit c'est à lui qu'on doit cette finale, et moi, j'ai lme droit d'en rire.
Par contre, PLG, malgré les erreurs qu'il a commises, essayes quan même de trouver un équilibre à cette équipe en peu de temps.Cela s'est vu lors du match CAMEROUN EGYPTE à la CAN, et contre l'ITALIE en amical, même si ce n'est pas encore parfait et qu'on peut lui trouver des erreurs.Pourqupoi voudrais-tu que je sois tendre envers OP s'il ,aeu plus de temps que LEGUEN pour donner un sens à cette équipe?
Je te rappele par ailleurs que s'il avait été volontaire, un joueur comme NJENG auraiit déjà revêtu le maillot des LIONS, puisqu'il était venu à un rassemblement en 2008;il suffisait que OP lui donne 1 seconde de jeu pourqu'il soit aujourdhui international camerounais.Je soupçone donc OP d'avoir fait semblant de l'appeler, alors qu'il n'avait pas besoin de le faire jouer, ou du moins , de lui faire prendre la natinallité sportive du CAMZROUN.Alors, ne me dis siurtout pas que OP avait la volonté de changer les choses.La preuve en est qu'à la première contrariété, il a sournoiment fait ses valises et a annoncé son départ hors du CAMEROUN, tout en s'asurant que chèque est bien tombé.
Tu comprends donc que je ne l'ai pas en haute estime, car, pour moi, c'est le prototype du colon eurpéen qui pense que les africains sont des cons et on peut les mener comme on veut.La seule chose qu'il asu dire, c'est qu'il est un coach chevronné, sans qu'on ait eu à le vérifier sur ses actes.Je ne peux donc pas être tendre avec lui;
Je te rappelle que oP était pendant plus d'un an sans donner aucun fond de jeu ux lions.ILs jouaient même plus mal que pendant la, CAN 2008 où ils n'étaient pas déjà flamboyants sur le plan du jeu.Donc, on peut toujours dit c'est à lui qu'on doit cette finale, et moi, j'ai lme droit d'en rire.
Par contre, PLG, malgré les erreurs qu'il a commises, essayes quan même de trouver un équilibre à cette équipe en peu de temps.Cela s'est vu lors du match CAMEROUN EGYPTE à la CAN, et contre l'ITALIE en amical, même si ce n'est pas encore parfait et qu'on peut lui trouver des erreurs.Pourqupoi voudrais-tu que je sois tendre envers OP s'il ,aeu plus de temps que LEGUEN pour donner un sens à cette équipe?
Je te rappele par ailleurs que s'il avait été volontaire, un joueur comme NJENG auraiit déjà revêtu le maillot des LIONS, puisqu'il était venu à un rassemblement en 2008;il suffisait que OP lui donne 1 seconde de jeu pourqu'il soit aujourdhui international camerounais.Je soupçone donc OP d'avoir fait semblant de l'appeler, alors qu'il n'avait pas besoin de le faire jouer, ou du moins , de lui faire prendre la natinallité sportive du CAMZROUN.Alors, ne me dis siurtout pas que OP avait la volonté de changer les choses.La preuve en est qu'à la première contrariété, il a sournoiment fait ses valises et a annoncé son départ hors du CAMEROUN, tout en s'asurant que chèque est bien tombé.
Tu comprends donc que je ne l'ai pas en haute estime, car, pour moi, c'est le prototype du colon eurpéen qui pense que les africains sont des cons et on peut les mener comme on veut.La seule chose qu'il asu dire, c'est qu'il est un coach chevronné, sans qu'on ait eu à le vérifier sur ses actes.Je ne peux donc pas être tendre avec lui;

