@Tous
pardon laissez-moi vos histoires de le Guen là . je ne vois pas de quoi écrire à sa vieille mère avec ça. lamentable comme tout ce qui est camerounais.
@Immortel
je t'ai encore parlé quand? tu connais quoi de Sipandang même? quand j'étais président général des basaas d'Amérique du Nord (1995_1999), tu étais où?
pardon laissez-moi vos histoires de le Guen là . je ne vois pas de quoi écrire à sa vieille mère avec ça. lamentable comme tout ce qui est camerounais.
@Immortel
je t'ai encore parlé quand? tu connais quoi de Sipandang même? quand j'étais président général des basaas d'Amérique du Nord (1995_1999), tu étais où?

