PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 13 avril 2010 à 16h42
@JOHN BARRICK (France) le 13/04/2010 à 17:08

Tu tapes un trop sur le Vieux teuton, sans prendre de gangs. Il était quand même en finale de la CAN. Les conditions pour PLG ne sont pas les même aujourdhui (600K€ et plus), et ce serait encore plus retentissant s’il ne parvenait même pas au 2ème tour après une brillante Qualification. Cela tu dois le comprendre. On ne le conteste pas. Autant OP avait l’âme de l’équipe (l’emblématique capitanat). Chose que nous ne ressentons avec lui, qui fait un peu ce qu’il veut comme il veut et quand il veut!



@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 13/04/2010 à 17:20

Je suis d’accord avec toi j’adore les NTIC il faut vivre avec son temps. Par contre pour l’autre côté administratif ce n’est pas suffisant. Il faut un Manager à temps plein. J’ai suivi encore Domenech l’autre jour à Canal qui assurait se consacrer à plein temps à l’EDF parce qu’il ne voulait pas louper sa CM.
Imagine un peu le planning des LIONS n'est pas bouclé parceque tout le monde attend Le Gain !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist