@ Immortel
Je veux bien te croire mais comment expliques tu le fait que les gabonais ai eu un stage de 14 jours avec tout leur joueurs (amateurs+pro). Ou alors les camer seraient t'ils plus pro que les gabonais, angolais, ghaneens?
Je tiens a rappeler que tte selection nationale a le droit de demander la liberation des joueurs de leurs clubs respectifs 2 semaines avant le debut de toute compet FIFA.
PLG n'a juste pas juge important de convoquer les joueurs. il les a laisse a la dsiposition de leurs clubs car cette situation l'arrangeait...synomyme de pointage pour lui lol.....J'aurais fais pareil.
PLG lui meme l'a dit qu'il ne voulait pas convoquer les joueurs il jugeait bon de les laisser a la disposition de leur equipe.
Je veux bien te croire mais comment expliques tu le fait que les gabonais ai eu un stage de 14 jours avec tout leur joueurs (amateurs+pro). Ou alors les camer seraient t'ils plus pro que les gabonais, angolais, ghaneens?
Je tiens a rappeler que tte selection nationale a le droit de demander la liberation des joueurs de leurs clubs respectifs 2 semaines avant le debut de toute compet FIFA.
PLG n'a juste pas juge important de convoquer les joueurs. il les a laisse a la dsiposition de leurs clubs car cette situation l'arrangeait...synomyme de pointage pour lui lol.....J'aurais fais pareil.
PLG lui meme l'a dit qu'il ne voulait pas convoquer les joueurs il jugeait bon de les laisser a la disposition de leur equipe.

