Bono (Melen ) le 13/04/2010 Ã 16:57
Tu n'as qu'à lancer un coup sur son parcours;tu verras qu'il n'a rien gagné en afrique contrairement à ce qu'il raconte.
Il n'y a que des aveugles comme NDOGKOTI qui ne le comprennent pas.Pour un coah qui est resté aussi longtemps en AFRIQUE, ce n'est pas étonnat qu'il ait eu l'âme plus à la magouille qu'à son job d'éducateur.
Tu n'as qu'à lancer un coup sur son parcours;tu verras qu'il n'a rien gagné en afrique contrairement à ce qu'il raconte.
Il n'y a que des aveugles comme NDOGKOTI qui ne le comprennent pas.Pour un coah qui est resté aussi longtemps en AFRIQUE, ce n'est pas étonnat qu'il ait eu l'âme plus à la magouille qu'à son job d'éducateur.

