PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 13 avril 2010 à 15h50
@Cliff,

N'oublie pas que les lions ont pour la plupart ete liberes par leur club a la veille de Noel,c'est d'ailleurs toujours comme ca que se passent les choses,le tort ne revient donc pas a PLG,@Billy fait bien de rappeler que Tommy etait coach a l'espanyol et coach principal des lions apres avoir longtemps ete coach des gardiens parallelement a ses occupations a barcelone,personne n'avait trouve a redire,parce que c'est PLG qui est francais,vous parlez,c'est la fin qui justifie les moyens,ce n'etait pas la 1ere fois qu'on sorte en 1/4 de finale en can,PLG nous a qualifies pour la CM,faut pas lui imputer la debacle en angola.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist