@Cliff,
N'oublie pas que les lions ont pour la plupart ete liberes par leur club a la veille de Noel,c'est d'ailleurs toujours comme ca que se passent les choses,le tort ne revient donc pas a PLG,@Billy fait bien de rappeler que Tommy etait coach a l'espanyol et coach principal des lions apres avoir longtemps ete coach des gardiens parallelement a ses occupations a barcelone,personne n'avait trouve a redire,parce que c'est PLG qui est francais,vous parlez,c'est la fin qui justifie les moyens,ce n'etait pas la 1ere fois qu'on sorte en 1/4 de finale en can,PLG nous a qualifies pour la CM,faut pas lui imputer la debacle en angola.
N'oublie pas que les lions ont pour la plupart ete liberes par leur club a la veille de Noel,c'est d'ailleurs toujours comme ca que se passent les choses,le tort ne revient donc pas a PLG,@Billy fait bien de rappeler que Tommy etait coach a l'espanyol et coach principal des lions apres avoir longtemps ete coach des gardiens parallelement a ses occupations a barcelone,personne n'avait trouve a redire,parce que c'est PLG qui est francais,vous parlez,c'est la fin qui justifie les moyens,ce n'etait pas la 1ere fois qu'on sorte en 1/4 de finale en can,PLG nous a qualifies pour la CM,faut pas lui imputer la debacle en angola.

