santiago de ndéré Camer a écrit le 8 août 2004 à 5h48 le c'est du bisness et c'est notre samy national qui paie les frais mais ça ne saurait durer ainsi alors on attend le dénouement de l'aff.ns ici on le soutient. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...