Salut les gars,
Etamé Mayer a été le joueur camerounais le plus exemplaire, régulier, impliqué et sérieux de ces dernière années n'en déplaise à tous les grincheux qui par dépit lui cassent les reins aujourd'hui. On ne peut qu'être attristé de sa décision et souhaiter qu'il revienne dessus.
Quant à toi pirakus passa, ta phrase "Les problèmes internes ont toujours existé et en tant que patriote, cela ne nous concerne pas directement, surtout qu'on n'a pas d'influence" devrait entrer au panthéon des plus grandes phrases de l'histoire.
Mon frère, ressaisis toi et tout comme Lauren, essaie d'oeuvrer à ton niveau pour que les choses avancent dans le bon sens.
Bonnes fêtes à tous.
Etamé Mayer a été le joueur camerounais le plus exemplaire, régulier, impliqué et sérieux de ces dernière années n'en déplaise à tous les grincheux qui par dépit lui cassent les reins aujourd'hui. On ne peut qu'être attristé de sa décision et souhaiter qu'il revienne dessus.
Quant à toi pirakus passa, ta phrase "Les problèmes internes ont toujours existé et en tant que patriote, cela ne nous concerne pas directement, surtout qu'on n'a pas d'influence" devrait entrer au panthéon des plus grandes phrases de l'histoire.
Mon frère, ressaisis toi et tout comme Lauren, essaie d'oeuvrer à ton niveau pour que les choses avancent dans le bon sens.
Bonnes fêtes à tous.

