PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 13 avril 2010 à 14h56
@ tous

Tommy a été nommé à la tête de la coalition et personne n'a pleuré du fait qu'il cumulait avec son poste d'entraineur adjoint à l'espagnol de Barcelone. Pourquoi pleurer si PLG cherche aussi ses miettes surtout que en Afrique le metier de sélectionneur nationale est "précaire"

Capello est allé s'installer en Angleterre parceque tous ses joueurs y évoluent... c'est normal

Hiddink et Zico avaient aussi les 2/3 de leurs effectifs sur place.

Pourquoi voulez vous que PLG vienne faire le boulot du DTN? il est sélectionneur et à mon avis ça ne justifie pas qu'il vienne s'installer au pays alors que tous ses meilleurs joueurs sont ailleurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist