@ tous
Tommy a été nommé à la tête de la coalition et personne n'a pleuré du fait qu'il cumulait avec son poste d'entraineur adjoint à l'espagnol de Barcelone. Pourquoi pleurer si PLG cherche aussi ses miettes surtout que en Afrique le metier de sélectionneur nationale est "précaire"
Capello est allé s'installer en Angleterre parceque tous ses joueurs y évoluent... c'est normal
Hiddink et Zico avaient aussi les 2/3 de leurs effectifs sur place.
Pourquoi voulez vous que PLG vienne faire le boulot du DTN? il est sélectionneur et à mon avis ça ne justifie pas qu'il vienne s'installer au pays alors que tous ses meilleurs joueurs sont ailleurs.
Tommy a été nommé à la tête de la coalition et personne n'a pleuré du fait qu'il cumulait avec son poste d'entraineur adjoint à l'espagnol de Barcelone. Pourquoi pleurer si PLG cherche aussi ses miettes surtout que en Afrique le metier de sélectionneur nationale est "précaire"
Capello est allé s'installer en Angleterre parceque tous ses joueurs y évoluent... c'est normal
Hiddink et Zico avaient aussi les 2/3 de leurs effectifs sur place.
Pourquoi voulez vous que PLG vienne faire le boulot du DTN? il est sélectionneur et à mon avis ça ne justifie pas qu'il vienne s'installer au pays alors que tous ses meilleurs joueurs sont ailleurs.

