@Cliff,
Au lieu de vous precipiter a vous manisfester exclusivement par vos critiques a l'emporte-piece,vous ferez mieux de reflechir un peu,Capello s'est installe en Angleterre,Hiddink en Coree,tu peux me donner le pourcentage de joueurs coreens de leur equipe nationale qui evoluent en Coree?Et celui es anglais qui jouent en premierleague et qui jouent dans la selection anglaise,essaye de comparer ce pourcentage a celui des camerounais qui sont en selection et qui jouent en MTN E1,tu comprendras que PLG doit normalement vivre en Europe,et que les stages des lions doivent en majorite se passer en Europe pour leur eviter des deplacements qui ne servent qu'a les fatiguer.
Le probleme avec les africains est que nous voyons le Mal partout,des qu'on voit le Blanc tousser,on se plaint,apprenons a regarder les choses a travers un autre prisme.
@Dan,
C'est comme ca que tu vas trouver la mort un jour,ta chance est nous sommes sur le net parce que le ndama que j'allais te mettre allait etre le dernier qu'on t'aurait mis sur cette terre.
Tu veux defendre quelqu'un qui veut etre premier ministre du CMR alors qu'il n'est meme pas chef de bloc a sipandang.
Au lieu de vous precipiter a vous manisfester exclusivement par vos critiques a l'emporte-piece,vous ferez mieux de reflechir un peu,Capello s'est installe en Angleterre,Hiddink en Coree,tu peux me donner le pourcentage de joueurs coreens de leur equipe nationale qui evoluent en Coree?Et celui es anglais qui jouent en premierleague et qui jouent dans la selection anglaise,essaye de comparer ce pourcentage a celui des camerounais qui sont en selection et qui jouent en MTN E1,tu comprendras que PLG doit normalement vivre en Europe,et que les stages des lions doivent en majorite se passer en Europe pour leur eviter des deplacements qui ne servent qu'a les fatiguer.
Le probleme avec les africains est que nous voyons le Mal partout,des qu'on voit le Blanc tousser,on se plaint,apprenons a regarder les choses a travers un autre prisme.
@Dan,
C'est comme ca que tu vas trouver la mort un jour,ta chance est nous sommes sur le net parce que le ndama que j'allais te mettre allait etre le dernier qu'on t'aurait mis sur cette terre.
Tu veux defendre quelqu'un qui veut etre premier ministre du CMR alors qu'il n'est meme pas chef de bloc a sipandang.

