Fan'mot de Paris a écrit le 13 avril 2010 à 14h36 @JOHN BARRICK j'ai compris ton message et il m'a beaucoup amusé. C'est tout ce que je nous souhaite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...