@ ON EST OU LA
Frangin, tu as dissapia dans les sissonghos seulement..C'est comment dans le pays de la fondue? Tu sais, le stagiaire montre qu'il ne faut pas encore relacher la pression. Si Canal-plus, c'est plus important que la selection Camerounaise, c'est bon pour lui. Je pense qu'on vaut mieux qu'un intermittent de selectionneur.
Frangin, tu as dissapia dans les sissonghos seulement..C'est comment dans le pays de la fondue? Tu sais, le stagiaire montre qu'il ne faut pas encore relacher la pression. Si Canal-plus, c'est plus important que la selection Camerounaise, c'est bon pour lui. Je pense qu'on vaut mieux qu'un intermittent de selectionneur.

