Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 13/04/2010 Ã 14:48
De quel objectif parles-tu en ce qui concerne OP?Perdre contre le TOGO.
C'est bien PLG qui a dit qu'il c'est déjà bien d'atteindre les quarts de finale, là où les journalistes disaient qu'il faut viser au moins les demis parce u'on a déjà atteint les quarts.
De quel objectif parles-tu en ce qui concerne OP?Perdre contre le TOGO.
C'est bien PLG qui a dit qu'il c'est déjà bien d'atteindre les quarts de finale, là où les journalistes disaient qu'il faut viser au moins les demis parce u'on a déjà atteint les quarts.

