Fan'mot (Paris , France) le 13/04/2010 Ã 14:29
I m sori ma broda. J´ai compris ton francai en verso-recto. C´est pour ca que moi meme je n´ai pas moi intervenir ici quand le tronc francais commence. Parceque meme celui qui mimba comme moi je suis contre. Je demande pardon ma bro. Je ferme moi ma bouche.
I m sori ma broda. J´ai compris ton francai en verso-recto. C´est pour ca que moi meme je n´ai pas moi intervenir ici quand le tronc francais commence. Parceque meme celui qui mimba comme moi je suis contre. Je demande pardon ma bro. Je ferme moi ma bouche.

