Fan'mot (Paris , France) le 13/04/2010 Ã 14:23
Oui, en 96, GUY ROUX clamait partout que son objectif, c'est le maintien;mais, à la fin l'AJ AUXERRE a été champion de france et a gagné la coupe de france,avec L BLANC.On appelle ça le doublé.
Oui, en 96, GUY ROUX clamait partout que son objectif, c'est le maintien;mais, à la fin l'AJ AUXERRE a été champion de france et a gagné la coupe de france,avec L BLANC.On appelle ça le doublé.

