@BG (Allemagne) le 13/04/2010 Ã 14:15
je suis d'accord avec toi pour Bassong.
nous parlons de l'avenir des lions mais aussi de la coupe du monde qui est dans l'immédiat, et dans l'immédiat les quelques minutes de Nounkeu contre l'Italie m'ont confirmé ce que je pensais à savoir qu'il est mieux que Bassong EN EQUIPE NATIONALE.
quelqu'un peut être bon en Club et avoir des pb en nationale ce qui est le cas de Bassong.
Pourquoi le débat n'est pas aussi fort en ce qui concerne Nkoulou?
je suis d'accord avec toi pour Bassong.
nous parlons de l'avenir des lions mais aussi de la coupe du monde qui est dans l'immédiat, et dans l'immédiat les quelques minutes de Nounkeu contre l'Italie m'ont confirmé ce que je pensais à savoir qu'il est mieux que Bassong EN EQUIPE NATIONALE.
quelqu'un peut être bon en Club et avoir des pb en nationale ce qui est le cas de Bassong.
Pourquoi le débat n'est pas aussi fort en ce qui concerne Nkoulou?

