PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 13 avril 2010 à 13h30
@BG (Allemagne) le 13/04/2010 à 14:15

je suis d'accord avec toi pour Bassong.

nous parlons de l'avenir des lions mais aussi de la coupe du monde qui est dans l'immédiat, et dans l'immédiat les quelques minutes de Nounkeu contre l'Italie m'ont confirmé ce que je pensais à savoir qu'il est mieux que Bassong EN EQUIPE NATIONALE.
quelqu'un peut être bon en Club et avoir des pb en nationale ce qui est le cas de Bassong.
Pourquoi le débat n'est pas aussi fort en ce qui concerne Nkoulou?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist