Ok ,ya pas de blem , Peres peut trainer l'enfant comme il veut pour le moment ,mais il n 'échappera pas aux santions sévères du ballon d'or ,qui lui ferra encaisser comme jamais auparavant .Et puis koi , il est mort de chicotte , Roni semble bien l'adoré , ils s'entendent même avant de se retrouver .

