PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 13 avril 2010 à 13h15
Fan'mot (Paris , France) le 13/04/2010 à 13:58

Bro, je voie que wa bo fianga. que sortir au premier tour de la coupe du monde?. On va rentrer cette fois-ci verser le zoa-zoa chez le minstre Zoa lui meme sans oublier Iya Mohamed. Ce n´est pas parceque on est calme que PLG minba nous win en solo. On est nous cool parceque on veut que les Lions eux ils nang tranquilent en pensant seulement à foueter toutes les autres equipes. ses intervieuw et tous ca, nous on a pas le temps de ca. le ndamba c´est au stade. dabord meme son fils la il ne va pas à l´ecole?. Voila un autre nangaboko comme moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist