Fan'mot (Paris , France) le 13/04/2010 Ã 13:58
Bro, je voie que wa bo fianga. que sortir au premier tour de la coupe du monde?. On va rentrer cette fois-ci verser le zoa-zoa chez le minstre Zoa lui meme sans oublier Iya Mohamed. Ce n´est pas parceque on est calme que PLG minba nous win en solo. On est nous cool parceque on veut que les Lions eux ils nang tranquilent en pensant seulement à foueter toutes les autres equipes. ses intervieuw et tous ca, nous on a pas le temps de ca. le ndamba c´est au stade. dabord meme son fils la il ne va pas à l´ecole?. Voila un autre nangaboko comme moi.
Bro, je voie que wa bo fianga. que sortir au premier tour de la coupe du monde?. On va rentrer cette fois-ci verser le zoa-zoa chez le minstre Zoa lui meme sans oublier Iya Mohamed. Ce n´est pas parceque on est calme que PLG minba nous win en solo. On est nous cool parceque on veut que les Lions eux ils nang tranquilent en pensant seulement à foueter toutes les autres equipes. ses intervieuw et tous ca, nous on a pas le temps de ca. le ndamba c´est au stade. dabord meme son fils la il ne va pas à l´ecole?. Voila un autre nangaboko comme moi.

