PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 avril 2010 à 13h10
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 13/04/2010 à 13:55
A quoi cela servirait qu'il dise qu'on va aller en finale, même s'il ne le pense pas?
Je trouve que ceux qui pensent qu'on doit absolument arriver en demi-fnale parce que par le passé on aété en quart de finale sont des gns qui ne réfléchissent pas.
Autrement dit, ce n'est pas parce qu'on a dit ou ne pas dit quelque chose qu'on ne peut pas avoir d'abjectif.Penses-tu qu'en 90, le coach de l'époque avait crié partout que son objectif ce sont les quarts de finale?Pourtant on y est parvenu .Je crois donc pour ma part qu'on n'est pas obligé de dire ce qu'on compte faire, puisque s'il arrive qu'on ait l la possibilité d'aller en finale, ce n'est pas parce que PLG aurait annoncé avant que son objectif ce sont les demis, qu'il empêchera l'équipe d'aller en finale pour respecter ses objectifs.Ce sont les faux débtas;l'essentiel; c'est qu'on se donner les moyens d'aller le plus loin possible;et si on n'y parvient pas, on tirera les léçons.D'ailleurs, si l'objectif des responsables étaient de gagner la CM, il n'aurait pas pris un coach à moins d'1 ans de cette compétition, car, on prépare une équipe dans les 4 ans qui séparent les 2 éditions, et non à la veille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist