@ Buncol
comme pour toutes les équipes africaines depuis toujours: passer le 1er tour serait déjà un bon résultat.
et tu le sais parfaitement.
comme pour toutes les équipes africaines depuis toujours: passer le 1er tour serait déjà un bon résultat.
et tu le sais parfaitement.

