@ JOHN BARRICK
Grand coach....A l'epoque du grand Aja (je suis devenu supporter depuis peu..lol), on connaissait toujours l'objectif de Guy ROUX. C'etait le maintien. Meme quand il etait en tete du championnat....mdr.
On attend juste que le selectionneur definisse ses objectifs. C'est aussi simple que cela. Qu'il dise que c'est le premier tour qui l'interesse, on le comprendra aisement.
Grand coach....A l'epoque du grand Aja (je suis devenu supporter depuis peu..lol), on connaissait toujours l'objectif de Guy ROUX. C'etait le maintien. Meme quand il etait en tete du championnat....mdr.
On attend juste que le selectionneur definisse ses objectifs. C'est aussi simple que cela. Qu'il dise que c'est le premier tour qui l'interesse, on le comprendra aisement.

